Services compris dans la location

- Draps et linge de maison.
- Nettoyage / Ménage en fin de séjour.
- Connexion interne cablée et/ou sans fil (clé de sécurité communiquée sur place).
- Téléphone (Hors appels vers mobiles et numéros taxés)
 


 

Services non compris dans la location

- Nettoyage / Ménage en cours de séjour réalisé sur demande et à la charge du locataire par paiement direct auprès de la Société.
- Assurance responsabilité civile locative (Villégiature), annulation et interruption de séjour.
 
 
 

Pensez à vous assurer ...


Le contrat de location saisonnière que vous signerez comprend l'obligation pour le locataire d'être assuré par une compagnie d'assurance notoirement connue, contre les risques de vol, incendie et dégât des eaux, tant pour ses risques locatifs que pour le bien mobilier donné en location, ainsi que pour les recours des voisins, et en justifier en nous faisons parvenir une attestation 1 mois avant le début de la période.
Pour les titulaires d’une assurance habitation en France, cette assurance est souvent comprise. En revanche pour les locataires étrangers cela est rarement le cas. Vous pouvez souscrire auprès de l’assurance de votre choix, si vous n’en connaissez pas, nous vous proposons de souscrire en ligne via notre partenaire Abritel une assurance complète ou directement auprès de Europ-Assistance.


Site développé par Perrine PREVOST & Olivier COULON Juillet 2010-2020 https://www.don-andria.fr